Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des Legendaires
Publicité
Archives
Newsletter
Le journal des Legendaires
29 novembre 2009

Les Legendaires- Le Journal- Novembre 2009

banniere

Le blog du forum

Le forum a aujourd’hui son propre blog…
http://secondforumnews.canalblog.com/

Missive de la part de Misa-misa :
Chers nouveaux membres,
J’ai décidé de vous prendre sous mon aile et de créer un blog qui comptera un tutorial, afin de vous permettre de vous y retrouver. Si vous êtes novices dans l’utilisation d’un forum ou si vous cherchez des réponses à vos questions, ce blog est fait pour vous.

Visitez la catégorie FAQ : http://secondforumnews.canalblog.com/archives/faq/index.html
Ceci étant la première fonction du blog, il permettra par la suite d’avoir des informations générales sur le forum et sur ce qui s’y passe
(et donc, sur le journal)

Je vous souhaite une très bonne visite…

Une question, une suggestion ? Laissez-moi des commentaires : j’y répondrai !

Pour avoir les dernières news du forum et ainsi des infos en direct des Légendaires, inscrivez-vous à la newsletter !


Misa-misa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité