Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des Legendaires
Publicité
Archives
Newsletter
Le journal des Legendaires
29 novembre 2009

Les Legendaires- Le Journal- Novembre 2009

dessin

NUMÉRO 1- AUTOMNE 2009
LE CYCLE D'ANATHOS


Editorial:

Bonjour, et bienvenue au premier numéro de : « Les Légendaires: Le Journal », centré sur le cycle d’Anathos, de la bande dessinée "Les Légendaires" de Patrick SOBRAL.
Je suis la rédactrice en chef de ce journal, et donc, celle qui accepte les suggestions d’articles. Ce premier numéro sera fait par moi et d'autres fans (si possible), et pour la suite, je compte sur vous, lecteurs !
Pour m’envoyer vos articles, rédigez-le simplement et proposez-le moi par MP. Je vous répondrai à coup sur.
Il y aura diverses rubriques ici :

-Fanarts
-Personnages
-Résumés
-Spoilers
-Jeux
-Concours
-Actualités du Forum

Tous commentaires sont les bienvenus sur le forum.

Bonne Lecture !

PS : Tous droits réservés à Patrick SOBRAL, et aux Éditions DELCOURT ; la plupart des images proviennent du site officiel (y compris la bannière de présentation)

CE 1er JOURNAL EST UN CADEAU D'ANNIVERSAIRE POUR NOTRE MAÎTRE PAMPLEMOUSSE PRÉFÉRÉ!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE DE LA PART DE TOUS VOS JOURNALISTES !

Ténébris, à votre disposition.

Blog: http://legendaire-shun-day.skyrock.com

Galerie: http://legendsecondarc.forumactif.net/creations-de-fans-f4/ma-galerie-tenebris-spoilers-new-looks-t12.htm

Couverture: Shimybis
Corrections: Mayo
Rédactrice en Chef: Tenebris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité