Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des Legendaires
Publicité
Archives
Newsletter
Le journal des Legendaires
29 novembre 2009

Les Legendaires- Le Journal- Novembre 2009

Trouvez qui se cache ou ce qui se cache derrière ces charades!

Mon premier est le contraire de vie en anglais
Mon deuxième peut entailler les roches
Mon tout est mon deuxième endurcit après deux années d'entrainement

Mon premier est la plus résistante des pierres
Mon deuxième est la syllabe qui peut caractériser un bébé
On doit faire mon troisième lors d'une partie de cache-cache
Mon tout est aussi une émission de télévision.

Mon premier est une pierre verte
Mon deuxième est le verbe dire conjugué aux trois premières personnes du singulier
Mon troisième est une petite expression de deux lettre
Mon tout a du sang vert depuis peu.

Maelyn

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité